28 mai, 2013

Communiquons

C'est très tendance de communiquer sur le rer b PLUS en ce moment.
Mais avec tout les dysfonctionnements ces derniers jours on va  pas se priver d'une petite tof du jour.
elle s'intitule 'cherchez l'erreur'
je n'ai rien d'autre à rajouter car je suis un affreux pirate.

1 commentaire:

  1. En fait, la première fois que j'ai vu ta "tof" (comme tu dis si bien :-) ) J'ai plus pensé à cette personne qui aura sûrement bien dû mal à monter - que dis-je! - à gravir cet escalier...
    Pour ça que je n'avais même pas remarqué l'affiche derrière, que j'ai admiré 'in situ' quelques jours plus tard... mais qu'on ne peut plus voir maintenant...

    RépondreSupprimer

Allez y causez !
Avec le renouveau des trolls qui se la racontent, je modère systématiquement, normal ,je suis seul maitre à bord.
Donc ceux qui ne savent pas se tenir vont à la planche direct..