04 juillet, 2012

La pierre de rosette des Blogs

#DicodesBlogueurs ?
le dico des blogueurs, quelle idée lumineuse de Bembelly. Sait-il combien de fois je me suis fait tancer par la plus assidue de mes lectrices.
- Un mot sur dix je ne comprend rien sur ton blog. tu peux m’expliquer IRL ? non mais certains sont quand même bien plus lisible par ici.
- Moman c’est des mots nouveaux, pfffff

j’emboite donc avec plaisir le pas aux pointures académiciennes qui vont travailler sur cette utile édition, surtout que je suis tagué par une princesse ,je me dois donc de répondre #oupas
j’avais trouvé modérer mais j’ai fait un fail ,le numéro un m’a doublé
allez j’espère que ce dico va avoir autant de succès que la radio 2012.
bon je vous met pas les règles, à bord on n'aime pas ça mais, vous les trouverez ici ou la
Et il me reste quoi comme mot , sans faire du HS
je vais reprendre mon acronyme du départ qui est quand même important , il est presque devenu un mot puisque tout le monde l’utilise comme cela.
IRL définition : Acronyme de l’anglais InZeRealLife, ou quelque chose comme ça , pour exprimer dans la vraie vie en dehors des blogs, facebook, twitter, tumblr, posterous et autres Hadoperies
il reste aussi troller , qui n’a rien a voir avec la prose du mesquin troll, mais j’ai plus de temps , la , faut que je bascule IRL ou je tue un chaton
si vous avez bien lu les règles , plus haut, vous devez taguer un ou deux blogueurs , j’aurai bien tagué Amy , mais c’est déjà fait , alors je vais agrafer Ker109 et Disgrace qui vont assurer
et voila la chibi-view car pour finir la c'est du HS Hors Sujet
Chibi-View

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. this is the right place , mais , y a embrouille , ce qui est courant dans le neuf trois , Redde Caesari quae sunt Caesaris je laisse la maternité du mot à Clem qui a été plus rapide que moi , mais à oubliée le lien ;.)

      Supprimer
  2. Tiens du latin ... On aura tout vu.

    Oui, j'avais aussi lu la définition de IRL... ici

    Va falloir que je me dépêche si je ne veux pas qu'on me pique ma petit idée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le latin , c’est mélodieux à lire non ? bon tu vois , j’ai déposé mon bouclier Averne au pied de clem , je rend les armes , mais que cette fois , se serait trop cilfa sinon ;.)

      Supprimer
    2. Oui, j'aime bien le latin, j'en ai fait au collège et jusqu'à la Terminale, Môsieur! Avec le précieux Gaffiot sous le bras et ma chère Grand-Mère qui m'aidait bien...

      Ouaip, tu rends les armes ... c'est fou.

      Moi, comme je disais à la princesse, j'ai une chat-bus à récupéré CE soir! Et comme d'hab', j'ai hâte et j'appréhende!
      Après, je prendrai le temps de faire un peu de littérature :-)

      Supprimer

Allez y causez !
Avec le renouveau des trolls qui se la racontent, je modère systématiquement, normal ,je suis seul maitre à bord.
Donc ceux qui ne savent pas se tenir vont à la planche direct..