28 septembre, 2011

Patientez ! les gremlins sont au WC

Psychédelik Closet
bon ce jour je fais dans le mastoc, le sérieux, l’olfactif. les fragiles du reniflant et les personnes ayant des vapeurs, passez rapidement votre chemin.
vous savez tous la différence entre un bug et un gremlin. le premier dans la catégorie vilain insecte se loge dans un appareil et se déclenche suite à un évènement ,une action particulière ou juste de la chaleur.
on peut l'oublier, il est souvent pénible, mais inoffensif.
Le second , c’est plus du lourd et il vit en bande.
c’est l’héritier mutant,génétiquement modifié gràce l'ingurgitation d'un cousin du Mon 863 ,ou d'autres douceurs, des trolls, farfadets ,djinns et divers bondieuseries.
il a décidé de vous pourrir la vie , et la ,tout est bon.

Regarder notre Escalator gare d’Aulnay. trois ans qu’ils l’ont envahi. Toute l’abnégation et le déterminisme de la SNCF n’y a rien fait. De guerre lasse les fonctionnaires l’ont habillé d’un sarcophage d’acier pensant emprisonner du même coup ces génies du mal.
De Escalator
manquerait plus en effet qu’ils s’en prennent au nouveau RER B.
ce serait la risée.
Non, mais c’est mal connaître ces ventres gris de kobolds , fier de leur succès, ils ont décidés de s’attaquer à une entreprise privée , et pas n’importe laquelle .Celle qui nous inonde avec bienveillance de publicité pour acheter ... quand on aura des sous.
Dans leur logique de mondialisation, le mobilier urbain semble être la phase suivante de conquête du monde, à cette vermine.
Avez vous remarqué ? déjà plusieurs mois que les toilettes de la gare sont en rideau. tout n'est pas cependant pas perdu ,les panneaux de publicité eux se déroulent encore normalement.
Que le grand Crik me Croque , il faut agir !
A deux mètres de l'escalator,leur vision infra-bleu à captée la faille du slogan de jean-claude "service public, design, efficacité" plus aucun doute, ils se sont échappés de leur escalier !

Remarquez à l'usage , il apparait que tant qu’il y a un fossé gratuit ,même l'odeur ne gène pas certains garçons, surement un caprice de star, j’en ai d'ailleurs pécho un l’autre matin quand j’ai pris cette Tofdujour .

Mais pour les jeunes filles et autres gentes dames me direz vous ?
pour les miss je vous donne le tuyau, si on peut dire, allez {avec un sourire} voir le gardien du PIR.
je vous le dit tout net avec cette vérole de lutins dans la nature , on est dans la mélasse .
,

3 commentaires:

  1. Il se trouve que je viens de passer tout à coté des gremlins.
    Avec cette chaleur, c'est à croire qu'ils sont morts, ou pire qu'ils ont mangé une potée aux choux.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne serais pas surpris qu'ils sévissent dans les entrailles de la gare d'Aulnay. Pas plus tard que cette semaine, une de ces sales bêtes a pris l'apparence d'une contrôleuse pour me dire qu'ils y avait moins de trains à cause des travaux (tout le monde sait que c'est à cause de l'amiante sous les rames !).
    Et si ce sarcophage soudé sur l'escalator n'était qu'une tentative désespérée de contenir la prolifération de ces monstreuses créatures...

    RépondreSupprimer
  3. @David oui ils ont du se battre et un est resté sécher sous un des tas d’immondices du fossé. avec ce bel été indien c’est un fumet des plus gracieux.

    @Laurent , cela me conforte ,car je suis persuadé que cette énigme d’acier EST la solution. Que nous cache-t-on ? je voulais placer une webcam discrète face à l’ouverture du haut. mais il ya déja une vidéo d’un autre commando venu du sud , l’offensive semble générale. il faut se préparer au pire !

    RépondreSupprimer

Allez y causez !
Avec le renouveau des trolls qui se la racontent, je modère systématiquement, normal ,je suis seul maitre à bord.
Donc ceux qui ne savent pas se tenir vont à la planche direct..