06 avril, 2008

Oiseaux durables ?

Oiseaux a développement Durable

Vous les avez sûrement déjà vu sur Aulnay . Quelques couples de grosses perruches, presque des perroquets hantent, le moulin neuf et les jardins du sud. A l’entrée de l’hiver je pensai que la mauvaise saison aurait raison de ces égarées. Mais il semble que leur développement soit durable ,puisque cette photo est de la semaine dernière.

A propos de développement durable, puisque c'est la semaine, je me suis surpris a prendre le vélo pour aller chercher les croissants ce matin (Et oui, j’assure). Il pinçait un peu et j’étais entrain de maugréer que j’étais contaminé par cette verte pub , quand j’ai croisé un de mes voisin , parti pour la même mission avec le même moyen de locomotion. Un peu plus loin une autre connaissance, bigre les comportements évoluent rapidement.

1 commentaire:

  1. Diable, je ne pas pris mon vélo pour aller à la gare ce matin. C'était blanc sur blanc avec cette neige. Nos perruches vont-elles y comprendre quelque chose à ce temps de (;(

    RépondreSupprimer

Allez y causez !
Avec le renouveau des trolls qui se la racontent, je modère systématiquement, normal ,je suis seul maitre à bord.
Donc ceux qui ne savent pas se tenir vont à la planche direct..