21 novembre, 2007

Un cormoran sur la ligne verte.

ligne verte ...

Par la force des choses j'emprunte depuis plusieurs jours cette fameuse ligne verte, la piste cyclable du Canal de l'Ourcq . En fait je met le même temps qu'avec ce #@!! de RER B, une heure de porte à porte. Cela me fait réfléchir sur mes 87,60 € de taxe mensuelle de transport. Bon certes , mais il reste a convaincre mes vielles guibolles. Donc ce matin, je me hâtais avec lenteur, lorsque ce cormoran à surgit du canal. Il ne m'en fallait pas plus pour m'autoriser une pose. il s'agissait bien d'un cormoran, et affairé à priori. les autres cyclistes (bien plus nombreux qu'en 95 ) jouaient les blasés et 'montaient' à Paname dare-dare. (A ce propos pourquoi monte-t-on à paris puisque cela descend ?). Bref je suis bien resté deux minutes a contempler le repas du volatile .la chute ? et bien avec moi cela fait donc deux drôles d'oiseaux sur la ligne verte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez y causez !
Avec le renouveau des trolls qui se la racontent, je modère systématiquement, normal ,je suis seul maitre à bord.
Donc ceux qui ne savent pas se tenir vont à la planche direct..